Nos indicateurs de qualités sont analysés et mis en ligne en temps réel.
Nous analysons 4 indicateurs constamment.
1258 avis analysés au 30/05/2023
Atteinte des objectifs de la formation
89,1% des stagiaires déclarent que les objectifs de la formation sont atteints.
Moyens pédagogiques (exercices, diapos, matériel ....)
La note obtenue est de 9,04 sur 10
Techniques d'animations
La note obtenue est de 9,26 sur 10
Accueil et locaux
La note obtenue est de 9,31 sur 10
Certifications
Sur les 1388 stagiaires ayant suivi une formation en 2022 dans notre centre,
- 42 stagiaires sur 143 ont obtenu leur certificat SST.
- 76 stagiaires ont validé leur CLOE niveau A1/A2
- 42 stagiaires ont validé leur CLOE niveau B1/B2
- 28 stagiaires ont validé leur CLOE niveau C1/C2
- 322 stagiaires ayant suivi une formation "niveau perfectionnement" ont validés leur TOSA avec une note moyenne de 608/1000
- 199 stagiaires ayant suivi une formation "niveau débutant/initiation" ont validés leur TOSA avec une note moyenne de 305/1000
soit 809 stagiaires sur 1388 ont fait reconnaitre leurs compétences par une certification officielle afin de valoriser leur expérience.
Depuis plus de 15 ans, BT Formation affirme son attachement à des valeurs.
Professionnalisme
Faire de la formation un acte motivant et marquant par l'animation de modules créés par des professionnels de la formation, spécialisés dans leurs domaines.
Confiance
Nous pensons que l’honnêteté et le respect mutuel sont des éléments fondamentaux nous permettant de bâtir des relations fortes avec nos différents interlocuteurs.
Convivialité
Nous sommes convaincus qu'un accueil et un suivi chaleureux et dynamique contribuent à un climat favorisant la réalisation des objectifs pédagogiques.
Excellence
La recherche permanente de perfection et de dépassement de soi est notre manière d'être pour offrir le meilleur à nos clients
Votre satisfaction est notre première préoccupation. BT Formation vous garantit la réalisation de formations de qualité en conjuguant Professionnalisme, Convivialité, Confiance et Excellence.
CERTIFICATION QUALIOPI PAR AFNOR
FORMATION CONTINUE
Grâce à notre démarche engagée, nous avons obtenu le 16/11/2020 , au terme d'un audit diligneté par l'Afnor, la certification QUALIOPI. Ce certificat est valable jusqu'au 15/11/2024.
Lien direct vers le certificat
La certification est en droit, un processus écrit, d’assurance et un gage de crédibilité et de confiance. C’est pourquoi, nous avons choisi de nous faire certifier et de nous entourer de formateurs salariés et experts dans leurs domaines. La certification vous apporte une garantie de sérieux au niveau de nos process internes.
Nous nous sommes engagés dans une démarche volontaire avec l'AFNOR afin de vous apporter les meilleurs facteurs d’une relation réciproque et réussie.
REFERENCEMENT
DATADOCK
Décret n°2015-790
BT INFO est heureux de vous annoncer que nous faisons partie des Organismes de formation référencés au DATADOCK, gage de Qualité et de sérieux dans ses actions de formations.
Les Organismes de Formation devront impérativement être référencés sur Datadock pour que leurs actions de formation puissent être prises en charge par au moins un financeur.
NOS
ENGAGEMENTS
2023
Faciliter l'assimilation des connaissances et la cohésion de groupe en limitant nos sessions inter-entreprises à 5 participants.
Possibilité de re-suivre une formation dans un délai de 3 mois si le besoin s'en fait sentir.
Nos documents administratifs et commerciaux sont transmis dans un délai de 48 heures.
Faible annulation des stages. Même avec un stagiaire, la formation est maintenue (sauf besoin pédagogique).
CHARTE
Compte Personnel de Formation(CPF)
BT-FORMATION, membre des acteurs de la compétence, respecte les 10 engagements suivants :
Être titulaire de la certification qualité Qualiopi à partir du 1er janvier 2022 (pour plus d’informations sur la certification qualité Qualiopi, consultez l’article dédié) ;
Être propriétaire de la certification professionnelle visée ou disposer de l’accord écrit de son propriétaire
Présenter son offre avec loyauté, quel que soit le support de communication
Maîtriser le recours à la sous-traitance et en être le garant
Fournir au consommateur toutes les garanties contre l’usurpation de son numéro de Sécurité sociale ou de son CPF
Informer au préalable des frais pris en charge par le CPF et des éventuels frais additionnels
Faciliter la recherche sur Mon Compte Formation en ne dupliquant pas les actions similaires de son catalogue dans le seul but d’optimiser son positionnement
Prévoir les modalités d’évaluation en amont de la formation
Garantir une assistance technique et pédagogique appropriée pour accompagner le bénéficiaire
Proposer à tout client consommateur le recours amiable et gratuit au service de la médiation de la consommation, en cas de litige.