Catégorie
La loi du 5 mars 2014 a prévu un véritable droit au parcours professionnel dans lequel la formation a toute sa place, au sein d'un dialogue entre salarié et employeur.
Tous les 2 ans, un entretien professionnel est obligatoire. Il doit faire le point sur les compétences du salarié, étudier l'évolution professionnelle envisageable et déterminer des actions de formation adaptées.
Tous les 6 ans, un bilan doit permettre de vérifier que le salarié a bien suivi au moins deux des éléments suivants : l'accès à une formation, une évolution sur le plan salarial ou professionnel, l'obtention d'une certification. En cas de non-respect de cette obligation, un abondement de 100 heures devra être fait par l'employeur sur le CPF du salarié
Toutes nos formations font l'objet d'évaluations en cours et en fin de formation par le biais de mise en pratique, de jeux de rôle, de quiz et d'une évaluation finale si besoin. Cette évaluation finale pourra se doubler d'un test officiel dans le cadre des formations certifiantes. De plus, une attestation de fin de formation vous sera fourni N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
Si formation en individuel et/ou sur mesure : planning selon vos disponibilités et celles de votre formateur
Pour les formations au planning (onglet planning): s'inscrire depuis le lien pré-inscription jusqu'à 5 jours avant le début de la formation.
Si la formation est éligible à votre Compte Personnel de Formation :
Formation en groupe :
Formation en individuel et sur mesure :
Si e-learning inclus :
Entre chaque session de formation avec le formateur, il est impératif de réaliser votre E-learning afin de mettre en application et de revenir en formation avec des questions concrètes.
|
|
Durée Présentiel : 14 H |
|
Coût : 1 100,00 € HT
| |
Site de STRASBOURG/ENTZHEIM AEROPORT
|
© Copyright 2025
BT-FORMATION
Cette certification a été délivré au titre de :
Actions de formations
(Lien vers le certificat)