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Maîtrise des techniques de vente ENTZHEIM

Catégorie

COMMERCE ET VENTE

Description

Alterner l'apprentissage de la vente avec des exercices ludiques de communication, utilisés par les comédiens, dans le but d'améliorer l'impact de votre formation.

Pour qui

  • les commerciaux
  • les vendeurs

Contenu pédagogique - Programme - Déroulé

Evaluation de son niveau de communication et de la maîtrise de son leadership

Apprentissage des règles de bases de la communication

  • Prise de parole, intéresser et convaincre dans la durée.
  • Travail approfondi sur l'expression verbal et non verbale et sur l'argumentation.
  • L'objectif consiste à se servir efficacement de sa voix, à maîtriser les silences indispensables à un discours fluide (verbal). Mais aussi, à bien gérer sa respiration, ses regards, la coordination de ses gestes et de ses paroles (non verbal), au profit de l'impact de son discours.

Apprentissage des conditions pour que la communication ne soit pas parasitée

  • Apprentissage (ou redécouverte) des règles d'un entretien de vente.
  • La préparation et l'accueil.
  • La découverte des mobiles et des besoins (les déclencheurs et les freins).
  • L'argumentation avec une méthode efficace de mise en valeur des avantages.
  • Le réajustement de la vente face aux réactions : objections, re-découverte.
  • La conclusion et la vente complémentaire (produits ou services).

Toutes nos formations font l'objet d'évaluations en cours et en fin de formation par le biais de mise en pratique, de jeux de rôle, de quiz et d'une évaluation finale si besoin. Cette évaluation finale pourra se doubler d'un test officiel dans le cadre des formations certifiantes. De plus, une attestation de fin de formation vous sera fourni N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.


Planning prévisionnel - STRASBOURG/ENTZHEIM AEROPORT

du 07/05/25 au 08/05/25

 

1 320,00 € TTC

du 13/05/25 au 14/05/25

 

1 320,00 € TTC

du 27/05/25 au 28/05/25

 

1 320,00 € TTC

du 03/06/25 au 04/06/25

 

1 320,00 € TTC

du 12/06/25 au 13/06/25

 

1 320,00 € TTC

du 25/06/25 au 26/06/25

 

1 320,00 € TTC

du 10/07/25 au 11/07/25

 

1 320,00 € TTC

du 28/07/25 au 29/07/25

 

1 320,00 € TTC

du 28/07/25 au 29/07/25

 

1 320,00 € TTC

du 06/08/25 au 07/08/25

 

1 320,00 € TTC

du 20/08/25 au 21/08/25

 

1 320,00 € TTC

du 26/08/25 au 27/08/25

 

1 320,00 € TTC

du 23/09/25 au 24/09/25

 

1 320,00 € TTC

du 29/09/25 au 30/09/25

 

1 320,00 € TTC

du 30/09/25 au 01/10/25

 

1 320,00 € TTC

Les 10 derniers avis des apprenants ayant suivi la formation

Les avis sont publiés sans corrections ni modifications.
Aucun avis n'est publié actuellement pour cette formation.

Si formation en individuel et/ou sur mesure : planning selon vos disponibilités et celles de votre formateur

Pour les formations au planning (onglet planning): s'inscrire depuis le lien pré-inscription jusqu'à 5 jours avant le début de la formation.


Si la formation est éligible à votre Compte Personnel de Formation :

  • Vous démarrez la formation quand vous le souhaitez (après le délai légal)
  • Formation en présentiel à distance : Démarrage dès le lendemain du délai légal
  • Formation en présentiel en face à face : Uniquement dans nos centres sous 5 à 8 semaines

Formation en groupe :

  • Limitée à 5 participants
  • Alternance entre théorie et pratique
  • Ressources pédagogiques à disposition par les moyens les plus appropriés (drive, ppt, papier...)
  • Outils pédagogiques si besoin (PC, casque...)
  • Intervenants qualifiés

Formation en individuel et sur mesure :

  • Le programme est un pré-programme de formation, il sera adapté selon votre niveau, vos besoins et attentes
  • Alternance entre théorie et pratique
  • Ressources pédagogiques à disposition par les moyens les plus appropriés (drive, ppt, papier...)
  • Outils pédagogiques si besoin (PC, casque...)
  • Intervenants qualifiés

Si e-learning inclus :

Entre chaque session de formation avec le formateur, il est impératif de réaliser votre E-learning afin de mettre en application et de revenir en formation avec des questions concrètes.


Objectifs

  • Professionnaliser ses échanges grâce à une maîtrise de soi : prendre conscience de la façon dont on communique et des difficultés à faire passer un message.
  • Développer (ou découvrir) l'écoute active afin d'être plus efficace lorsque vous communiquez. L'écoute active permet d'être en phase avec votre (ou vos) interlocuteur(s) et ainsi d'être plus pertinent et efficace dans vos propos.
  • Maîtriser les techniques de vente.
En Intra/Cours individuel
En Inter/Groupe
8 stagiaires maximum

Durée Présentiel : 14 H

Coût : 1 100,00 € HT

Site de STRASBOURG/ENTZHEIM AEROPORT
Formation dispensée en agence, en visio, à distance ou sur site client

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