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Pour beaucoup de commerciaux, la prospection téléphonique est perçue comme une «corvée» avec peu de résultats.
Appeler un décideur qui n'attend pas votre appel, qui ne connaît pas votre entreprise et à qui vous devez, pourtant, vendre un rendez-vous est une tâche difficile qui demande méthode et force de persuasion.
Dans un environnement très concurrentiel, où les décideurs sont de plus en plus sollicités, décrocher un rendez-vous exige de maitriser des savoirs fondamentaux pour être plus efficaces.
Toutes nos formations font l'objet d'évaluations en cours et en fin de formation par le biais de mise en pratique, de jeux de rôle, de quiz et d'une évaluation finale si besoin. Cette évaluation finale pourra se doubler d'un test officiel dans le cadre des formations certifiantes. De plus, une attestation de fin de formation vous sera fourni N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
Si formation en individuel et/ou sur mesure : planning selon vos disponibilités et celles de votre formateur
Pour les formations au planning (onglet planning): s'inscrire depuis le lien pré-inscription jusqu'à 5 jours avant le début de la formation.
Si la formation est éligible à votre Compte Personnel de Formation :
Formation en groupe :
Formation en individuel et sur mesure :
Si e-learning inclus :
Entre chaque session de formation avec le formateur, il est impératif de réaliser votre E-learning afin de mettre en application et de revenir en formation avec des questions concrètes.
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Durée Présentiel : 21 H |
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Coût : 1 650,00 € HT
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Site de STRASBOURG/ENTZHEIM AEROPORT
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