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Pour accroître son professionnalisme face à des clients de plus en plus sollicités par la concurrence, un excellent commercial doit maîtriser les différentes étapes de l'entretien de vente et les techniques de négociation,de la préparation à la conclusion mais également son organisation et la gestion de son activité. Il doit avoir la capacité de prendre du recul sur ses pratiques, ses comportements, pour exploiter de façon maximale ses potentiels et se redynamiser. Cette formation agit de façon concrète sur l'acquisition et la mise en pratique des réflexes. C'est ainsi que, de "bon", on devient "excellent" commercial.
Aucune exigence spécifique
Commerciaux, technico-commerciaux, faisant de la vente en face à face.
Toutes nos formations font l'objet d'évaluations en cours et en fin de formation par le biais de mise en pratique, de jeux de rôle, de quiz et d'une évaluation finale si besoin. Cette évaluation finale pourra se doubler d'un test officiel dans le cadre des formations certifiantes. De plus, une attestation de fin de formation vous sera fourni N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
Si formation en individuel et/ou sur mesure : planning selon vos disponibilités et celles de votre formateur
Pour les formations au planning (onglet planning): s'inscrire depuis le lien pré-inscription jusqu'à 5 jours avant le début de la formation.
Si la formation est éligible à votre Compte Personnel de Formation :
Formation en groupe :
Formation en individuel et sur mesure :
Si e-learning inclus :
Entre chaque session de formation avec le formateur, il est impératif de réaliser votre E-learning afin de mettre en application et de revenir en formation avec des questions concrètes.
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Durée Présentiel : 14 H |
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Coût : 1 100,00 € HT
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Site de STRASBOURG/ENTZHEIM AEROPORT
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